CLIP DROPKICK MURPHYS: toutes les vidéos de Dropkick Murphys en HD

Dropkick Murphys : clips, infos et concerts

Dropkick Murphys

Dropkick Murphys a commencé sa carrière dans le milieu des années 90 et a publié son premier album "Do or Die" en 1998. Le dernier album du groupe, intitulé "Signed and Sealed in Blood", est sorti en 2013. Le groupe a déjà publié à ce jour 9 albums au cours de ses 22 ans de carrière dont notamment Blackout, Sing Loud, Sing Proud! et The Meanest of Times. Les chansons les plus connues du groupe sont I'm Shipping Up to Boston, The State of Massachusetts et Johnny, I Hardly Knew Ya.

Dropkick Murphys est un groupe américain, classé dans la catégorie Punk Rock. Dans le passé, des artistes tels que Marc Orrell, Rick Barton et Mike McColgan ont collaboré à l'aventure de Dropkick Murphys. Les membres actuels du groupe sont Ken Casey, Jeff DaRosa, Tim Brennan, Al Barr, Matt Kelly, Scruffy Wallace et James Lynch. Le groupe est pour le moment géré par la maison de disque Born & Bred Records.

Dropkick Murphys a engrangé des millions de fans dans le monde entier. Si vous souhaitez en savoir plus à propos du groupe, et découvrir les dernières infos, parcourez le site officiel. Le groupe donne régulièrement des nouvelles aux fans sur son compte twitter ainsi que sur sa page facebook.

La discographie complète du groupe est à télécharger sur iTunes.

Clips vidéos Dropkick Murphys