CLIP DRAGONFORCE: toutes les vidéos de Dragonforce en HD

Dragonforce : clips, infos et concerts

Dragonforce

Dragonforce a débuté sa carrière à la fin des années 90 et a publié son 1er album "Valley of the Damned" en 2003. Le dernier album du groupe, intitulé "Reaching Into Infinity", est sorti en 2017. Dragonforce a déjà publié à ce jour 7 albums au cours de ses 20 ans de carrière dont notamment Inhuman Rampage, Sonic Firestorm et Ultra Beatdown. Les titres les plus connus du groupe sont Through the Fire and Flames, Fury of the Storm et Operation Ground And Pound.

Dragonforce est un groupe anglais, classé dans la rubrique Power Metal. Par le passé, des artistes tels que Dave Mackintosh, ZP Theart, Didier Almouzni et Adrian Lambert ont fait partie de l'aventure de Dragonforce. Les membres actuels du groupe sont Frédéric Leclercq, Herman Li, Vadim Pruzhanov, Sam Totman, Marc Hudson et Gee Anzalone. Le groupe est pour le moment géré par la maison de disque earMUSIC (Europe), Metal Blade (US), Universal (Canada), 3Wise (Australia), Roadrunner (Japan).

Dragonforce a engrangé des millions de fans dans le monde entier. Le groupe publie souvent des infos sur son compte twitter ainsi que sur sa page facebook. Si vous souhaitez en apprendre plus à propos du groupe, et connaitre les dernières infos, vous pouvez vous rendre sur le site officiel.

La discographie complète du groupe est disponible en téléchargement sur iTunes.

Ring of Fire (cover)

"Ring of Fire (cover)" est un video clip de "DragonForce" disponible en streaming de haute qualité.
Cette chanson est extraite de l'album "Maximum Overload (Deluxe Edition)".
Télécharger sur iTunes: Le morceauL'album
Ecouter sur: DeezerSpotify