CLIP MADELEINE PEYROUX: toutes les vidéos de Madeleine Peyroux en HD

Madeleine Peyroux : clips, infos et concerts

Madeleine Peyroux

Madeleine Peyroux a débuté sa carrière solo dans le milieu des années 90 et publie son premier album "Dreamland" en 1996. Le dernier album de l'artiste, intitulé "The Blue Room", est sorti en 2013. L'artiste a déjà publié à ce jour 8 albums au cours de ses 22 ans de carrière dont notamment Careless Love, Half The Perfect World et Bare Bones. Les chansons les plus connues de la chanteuse sont Dance Me To The End Of Love, Don't Wait Too Long et J'Ai Deux Amours.

Madeleine Peyroux est une artiste américaine, classée dans la rubrique Chanteuse à texte. La chanteuse fait aussi partie du groupe The Lost and Wandering Blues and Jazz Band. Elle est en ce moment sous contrat avec la maison de disque Universal Music.

Plusieurs centaines de milliers de fans assurent le succès commercial de Madeleine Peyroux. Afin d'obtenir plus d'informations à propos de la chanteuse, et découvrir son actualité, rendez-vous sur le site officiel. L'artiste donne régulièrement des nouvelles aux fans sur son compte twitter ainsi que sur sa page facebook.

Les disques de l'artiste sont disponibles en téléchargement sur iTunes.

Clips vidéos Madeleine Peyroux