CLIP MACHINE HEAD: toutes les vidéos de Machine Head en HD

Machine Head : clips, infos et concerts

Machine Head

Machine Head a démarré sa carrière au début des années 90 et a publié son 1er album "Burn My Eyes" en 1994. Le dernier album du groupe, intitulé "Catharsis", est sorti en 2018. 9 albums du groupe ont été publiés au cours de ses 27 ans de carrière dont notamment Through the Ashes of Empires, The Blackening et The Burning Red. Les chansons les plus connues du groupe sont Aesthetics of Hate, Imperium et Davidian.

Machine Head est un groupe américain, classé dans la catégorie Thrash Metal. Machine Head était composé de Robert Flynn et Jared MacEachern. Par le passé, des artistes comme Dave McClain, Adam Duce, Phil Demmel et Logan Mader ont fait partie de l'aventure de Machine Head. La carrière du groupe s'est terminée par la séparation de ses membres en 2018.

Plusieurs centaines de milliers de fans assurent le succès commercial de Machine Head. Le groupe possèd'aussi un compte twitter une page facebook dédié aux fans. Afin d'obtenir plus d'informations sur le groupe, consultez le site officiel.

La discographie complète du groupe est disponible en téléchargement sur iTunes.

Now We Die

"Now We Die" est un video clip de "MACHINE HEAD" disponible en streaming de haute qualité.
Cette chanson est extraite de l'album "Bloodstone & Diamonds".
Télécharger sur iTunes: Le morceauL'album
Ecouter sur: DeezerSpotify