CLIP LMFAO: toutes les vidéos de LMFAO en HD

LMFAO : clips, infos et concerts

LMFAO

LMFAO a débuté sa carrière en 2006 et a sorti son premier album "Party Rock" cette année là. Le dernier album du groupe, intitulé "Sorry for Party Rocking", est sorti en 2011. 3 albums du groupe ont été publiés au cours de ses 6 ans de carrière, ceux mentionnés précédemment et I'm in Miami Bitch. Les morceaux les plus connus du groupe sont Party Rock Anthem, Sexy and I Know It et Sorry for Party Rocking.

LMFAO est un groupe américain, classé dans la rubrique Electro. LMFAO était composé de David Boyles, DJ Dainjazone et Ryanimay. Dans le passé, des artistes comme Sky Blu et Redfoo ont collaboré à l'aventure de LMFAO. La carrière du groupe s'est terminée par la séparation de ses membres en 2012. Les disques du groupe sont gérés par Party Rock/Interscope.

Les dizaines de millions de fans dans le monde entier continuent d'assurer le succès commercial de LMFAO. Le groupe possèd'aussi une page facebook un compte twitter pour les fans. Afin d'en apprendre plus à propos du groupe, consultez le site officiel.

Les disques du groupe sont disponibles en téléchargement sur iTunes.

Clips vidéos LMFAO

LMFAO - Yes Yes