CLIP SOCIAL DISTORTION: toutes les vidéos de Social Distortion en HD

Social Distortion : clips, infos et concerts

Social Distortion

Social Distortion est un groupe américain, classé dans la rubrique Punk Rock. Le groupe a été fondé par Rikk Agnew, Casey Royer, Mike Ness et Frank Agnew. Social Distortion est composé de David Hidalgo Jr., Brent Harding, Mike Ness et Jonny "2 Bags" Wickersham. Par le passé, des artistes tels que Dennis Danell, John Maurer, Christopher Reece et Charlie Quintana ont collaboré à l'aventure de Social Distortion. Le groupe est pour le moment géré par le label Epitaph Records.

Social Distortion a démarré sa carrière à la fin des années 70 et a publié son premier album "Mommy's Little Monster" en 1983. Le dernier album du groupe, intitulé "Hard Times and Nursery Rhymes", est sorti en 2011. Le groupe a déjà publié à ce jour 7 albums au cours de ses 41 ans de carrière dont notamment un album éponyme, Somewhere Between Heaven and Hell et White Light White Heat White Trash. Les titres les plus connus du groupe sont Story of My Life, Ring of Fire et Ball and Chain.

Social Distortion a réussi à fidéliser des millions de fans dans le monde entier. Si vous souhaitez en savoir plus sur le groupe, et connaitre son actualité, vous pouvez parcourir le site officiel. Social Distortion publie souvent des informations sur son compte twitter ainsi que sur sa page facebook.

Vous pouvez retrouver tous les albums du groupe en téléchargement sur iTunes.