CLIP SLEEPYTIME GORILLA MUSEUM: toutes les vidéos de Sleepytime Gorilla Museum en HD

Sleepytime Gorilla Museum : clips, infos et concerts

Sleepytime Gorilla Museum

Sleepytime Gorilla Museum a commencé sa carrière à la fin des années 90 et a sorti son 1er album "Grand Opening and Closing!" en 2001. Le dernier album du groupe, intitulé "In Glorious Times", est sorti en 2007. 3 albums du groupe ont été publiés au cours de ses 12 ans de carrière, ceux mentionnés précédemment et Of Natural History. Les morceaux les plus connus du groupe sont Phthisis, Sleep Is Wrong et A Hymn to the Morning Star.

Sleepytime Gorilla Museum est un groupe américain, classé dans la rubrique Avant Garde Metal. Dans le passé, des artistes comme Dan Rathbun, Carla Kihlstedt, Nils Frykdahl et Matthias Bossi ont fait partie de l'aventure de Sleepytime Gorilla Museum. La carrière du groupe s'est terminée par la séparation de ses membres en 2011. Les disques du groupe sont gérés par The End Records.

Sleepytime Gorilla Museum jouit d'une popularité croissante avec déjà des dizaines de milliers de fans. Le groupe possèd'aussi une page facebook pour les fans. Pour obtenir plus d'informations à propos du groupe, parcourez le site officiel.

Les disques du groupe sont disponibles en téléchargement sur iTunes.

Clips vidéos Sleepytime Gorilla Museum