CLIP SIKTH: toutes les vidéos de SikTh en HD

SikTh : clips, infos et concerts

SikTh

SikTh a démarré sa carrière en 2000 et a publié son premier album "The Trees Are Dead & Dried Out Wait for Something Wild" cette année là. Le dernier album du groupe, intitulé "The Future in Whose Eyes?", est sorti en 2017. 3 albums du groupe ont été publiés au cours de ses 8 ans de carrière, ceux mentionnés précédemment mais aussi Death of a Dead Day. Les chansons les plus connues du groupe sont Bland Street Bloom, Scent Of The Obscene et Pussyfoot.

SikTh est un groupe anglais, classé dans la rubrique Progressive Metal. Dans le passé, des artistes tels que Justin Hill et Mikee Goodman ont fait partie de l'aventure de SikTh. Le groupe était composé de Joe Rosser, Dan Foord, James Leach, Graham Pinney et Dan Weller. La carrière du groupe s'est terminée par la séparation de ses membres en 2008.

SikTh peut déjà compter sur plusieurs centaines de milliers de fans. Pour en apprendre plus sur le groupe, rendez-vous sur le site officiel. Le groupe dispose aussi d'une page facebook pour les fans.

Tous les albums du groupe sont à télécharger sur iTunes.

Clips vidéos SikTh