CLIP DESTINY'S CHILD: toutes les vidéos de Destiny's Child en HD

Destiny's Child : clips, infos et concerts

Destiny's Child

Destiny's Child a démarré sa carrière au début des années 90 et sort un premier album éponyme en 1997. Le dernier album du groupe, intitulé "The Girl Is Mine", est sorti en 2015. 6 albums du groupe ont été publiés au cours de ses 16 ans de carrière dont notamment The Writing's on the Wall, Survivor et Destiny Fulfilled. Les chansons les plus connues du groupe sont Say My Name, Survivor et Bootylicious.

Destiny's Child est un groupe américain, classé dans la rubrique RnB. Dans le passé, des artistes comme LaTavia Roberson, LeToya Luckett et Farrah Franklin ont collaboré à l'aventure de Destiny's Child. Destiny's Child était composé de Kelly Rowland, Beyoncé et Michelle Williams. La carrière du groupe s'est terminée par la séparation de ses membres en 2006. Les disques de Destiny's Child sont gérés par Legacy Recordings/Sony.

Destiny's Child a fidélisé des millions de fans à travers le monde. Afin d'obtenir plus d'informations sur le groupe, parcourez le site officiel. Le groupe possèd'aussi une page facebook un compte twitter pour les fans.

Vous pouvez télécharger sur iTunes tous les albums du groupe.

Clips vidéos Destiny's Child