CLIP CHIMAIRA: toutes les vidéos de Chimaira en HD

Chimaira : clips, infos et concerts

Chimaira

Chimaira est un groupe américain, classé dans la catégorie Metal. Dans le passé, des artistes tels que Sean Zatorsky, Kevin Talley et Rob Lesniak ont fait partie de l'aventure de Chimaira. Le groupe était composé de Chris Spicuzza, Jim LaMarca, Matt DeVries, Andols Herrick, Richard Evensand, Rob Arnold et Mark Hunter. La carrière du groupe s'est terminée par la séparation de ses membres en 2014. Les disques du groupe sont gérés par eOne Entertainment | SPV Long Branch.

Chimaira a commencé sa carrière à la fin des années 90 et a sorti son premier album "Pass Out of Existence" en 2001. Le dernier album du groupe, intitulé "Crown of Phantoms", est sorti en 2013. 7 albums du groupe ont été publiés au cours de ses 16 ans de carrière dont notamment Resurrection, un album éponyme et The Impossibility of Reason. Les chansons les plus connues du groupe sont Dead Inside, Resurrection et Sp Lit.

Plusieurs centaines de milliers de fans assurent le succès commercial de Chimaira. Le groupe dispose aussi d'un compte twitter une page facebook pour les fans. Si vous souhaitez en apprendre plus sur le groupe, vous pouvez consulter le site officiel.

La discographie complète du groupe est disponible en téléchargement sur iTunes.

Destroy And Dominate

"Destroy And Dominate" est un video clip de "Chimaira" disponible en streaming de haute qualité.
Cette chanson est extraite de l'album "The Infection".
Rock Télécharger sur iTunes: Le clipLe morceauL'album
Ecouter sur: DeezerSpotify