CLIP ALEXISONFIRE: toutes les vidéos de Alexisonfire en HD

Alexisonfire : clips, infos et concerts

Alexisonfire

Alexisonfire a débuté sa carrière en 2001 et a sorti un premier album éponyme cette année là. Le dernier album du groupe, intitulé "Old Crows / Young Cardinals", est sorti en 2009. 4 albums du groupe ont été publiés au cours de ses 11 ans de carrière, ceux cités précédemment et Crisis et "Watch Out!". Les chansons les plus connues du groupe sont This Could Be Anywhere In The World, Accidents et Boiled Frogs.

Alexisonfire est un groupe canadien, classé dans la rubrique Hardcore / Rock / Indie. Alexisonfire a été fondé par Dallas Green, Wade MacNeil, George Pettit, Jesse Ingelevics et Chris Steele. Dans le passé, Jordan Hastings a aussi travaillé avec Alexisonfire. La carrière du groupe s'est terminée par la séparation de ses membres en 2012. Les disques d'Alexisonfire sont gérés par Distort/Dine Alone (Can)/ Vagrant (USA).

Alexisonfire dispose d'une base solide de plusieurs centaines de milliers de fans. Le groupe dispose aussi d'une page facebook dédié aux fans. Pour en apprendre plus sur le groupe, rendez-vous sur le site officiel.

Vous pouvez trouver tous les albums du groupe en téléchargement sur iTunes.

Clips vidéos Alexisonfire